top of page

Queen Mandy, une Reine fashion et spirituelle sur Instagram.

Queen Mandy est un mélange de glamour et d’intelligence. Avec elle c'est: "Reflète la beauté que tu es". Coach, entrepreneure et globtrotter, Queen Mandy fait le tour du monde en compagnie de ses followers et toujours dans des tenues ultra-chics qui font penser à Grace Kelly. Qui va se négliger? Elle a d’ailleurs réuni toutes ses actualités dans l'application "La Reine Chrétienne Moderne" "The Modern Christian Queen" à télécharger gratuitement dans AppStore et PlayStore.




Il suffit de jeter un coup d'oeil au compte Instagram de la jeune camerounaise, @thequeenmandy, pour voir à quel point elle est passionnée de voyages, de mode et de motivation! Elle partage au maximum des messages forts, pleins de tonus à ses "Reines" sur l'amour, le travail et la motivation. Eh oui! Queen Mandy à une très belle plume, chose qui a d’ailleurs captivé mon attention et susciter ma curiosité.



Toutes ces passions sont concentrées dans son appli "The Modern Christian Queen". Un support facile à utiliser, pleins d'astuces et d'enseignements à télécharger par toutes les Reines!

Voici une interview pour mieux connaître la jeune femme et le message qu'elle véhicule via ses superbes tenues.


6 Questions à une instagrameuse très spirituelle: "Les vêtements que je porte sont le reflet de ma nouvelle identité en Christ".

L'interview est bilingue, notre invitée utilise l'anglais comme 1ère langue.


1- Bonjour Queen Mandy, qu'est-ce que tu pourrais nous dire à ton sujet?


Alors, je m'appelle Amanda Tchangoum. J'ai eu 26 ans le 06 octobre dernier, je suis camerounaise, d’ethnie bamiléké de Bandrefam à l’Ouest Cameroun. Je suis une entrepreneure, chrétienne, célibataire, et étudiante à plein temps à l’Université de Washington. Je voyage tout le temps et profite coûte que coûte de la vie et de ses plaisirs les plus infimes! J’ai quitté le Cameroun à 18 ans et je réside actuellement aux Etats-Unis, mon pays de naissance, depuis novembre 2011.


2- What made you start blogging?


I started feeling the need to get closer to God in October 2016. It was not until march 2017 during lent, that i actually decided to get serious about him. With time i started feeling the need to write how God made me feel, my understanding of Christianity based on my past experiences and my present walk as a believer. Next thing i knew, i had a bunch of notes in my phone notes section. Then i thought to get this and other things on a mobile app, instead of a website like everybody else. Thus i started working on it on November 2017 and published 2 apps on February 2018!


3- Beaucoup de gens ont du mal à te classer dans une catégorie. Dirais-tu que tu es une coach de motivation ou une blogueuse mode?


Si quelqu’un trouve un nom qui couvre toutes ces catégories, faites-moi signe! Je suis tout ce que vous avez mentionné! En plus, j’aimerais ajouter “prédicatrice” un de ces jours, si Dieu le veut car j’ai tout reçu de Lui. Je n’ai jamais été du genre à rentrer dans une catégorie en particulier. Je suis un individu unique en son genre et Dieu m’a bénie avec plusieurs talents. Pourquoi s’efforcer à rentrer dans une case quand la vie est si riche et diverse?




4- Precisely, let's talk about your relation with God. Can you tell us more?


I went to a christian boarding school for 7 years in Cameroon. We had devotions, praise and worship everyday but i never really felt a super close and genuine connection with God. It was not until last year that i actually grew closer to him, as i mentioned above. However it's full of ups and down. I go through phases, especially now where i feel like i’ve distanced myself from God. Please keep me in your prayers!


5- Tes tenues sont classes, colorées et sophistiquées! C'est un plaisir pour les yeux. Pour toi l'apparence est-elle si importante?


Je peux paraître superficielle et ce n’est totalement pas mon intention. J’associe juste mes vêtements au sentiment que je ressens. Avant ça, je ne pensais pas vraiment à moi, j’étais toujours dehors, en train de faire la fête à droite à gauche. Avec des vêtements mettant l’accent sur ma poitrine, mes hanches, des robes et des jupes aussi courtes les unes que les autres. Mais depuis que j’ai appris à m’aimer, j’ai développé mon amour propre qui m’a fait avoir du respect pour moi-même.

Les vêtements que je porte sur moi sont le reflet de ma nouvelle identité en Christ. C'est ma manière de voir la chrétienté. Est-ce bien ou mal? Je pense que l’on verra ça le jour du jugement dernier, lol!



6- So let's talk about your style! How do you choose your outfits? What are your fashion inspirations?


I definitely love anything vintage, i love pill box hats, pleated skirts, so yeah i draw a lot of inspiration from fashion from the 50’s to the 80’s. I love ruffles, layers, colors that reflect my unique personality. I don’t really have fashion inspirations, i would say Sarah Jakes Roberts has some outfits that inspire me and that’s it to be honest. My outfits best reflect the message i’m trying to communicate to not just christian women, but to random strangers as well. Sometimes i find a really nice top but the chest cut is too revealing, and then i start thinking ‘oh i can add a bandeau top inside to hide my breast’.


Merci Amanda pour cette riche interview. Nous te souhaitons une belle réussite avec ton application, plus de messages inspirants et encore de belles tenues!


Rajoute-là sur les réseaux et télécharge son appli pour discuter avec elle!

Instagram: @thequeenmandy

L'appli: The Modern Christian Quenn / La Reine Chrétienne Moderne










Featured Review
Tag Cloud
bottom of page